Information sur le cancer - Comment réduire le traumatisme de la douleur émotionnelle!

Emotions. Emotions! EMOTIONS! Cancer et les émotions - ce une combinaison potentiellement dangereuse.

Pourquoi?

Pensez-y, non seulement avez-vous pour faire face à découvrir que vous avez un cancer mais il faut aussi faire face à vos émotions et les émotions des gens autour de vous. Il peut être difficile! Sans parler de très stressant.

Tout d'abord, il n'y a pas beaucoup information sur le cancer à traiter avec vos émotions. Et maintenant vous n'avez pas besoin de plus de stress dans votre vie parce que ce fardeau supplémentaire à votre système immunitaire.

Alors, où commencer?

Commençons par le début. Votre subconscient est la partie la sensation de vous - la partie émotionnelle de vous. C'est la partie de vous qui peut faire des ravages dans votre vie si vous ne prenez pas responsable.

Tout d'abord, vous devez reconnaître qu'il ya une échelle des émotions. Ensuite, vous devez apprendre à contrôler vos émotions. Et enfin, vous avez besoin de savoir comment progresser sur l'échelle des émotions.

L'échelle des émotions plages du meilleur au pire - de la joie pure et de l'amour tout le long de la peur, le chagrin et la dépression.

Chaque expérience unique de notre vie comprend émotions. Chaque expérience ne touche pas sur tous les points de l'échelle des émotions. Toutes les expériences sont différentes. Et tout le monde est différent - nous ne réagissons pas tous de la même façon. Ne pensez-vous de la même façon à chaque fois que vous avez la même expérience.

Vous pouvez éprouver quelque chose aujourd'hui et de réagir par tout perdre. Demain, vous pouvez avoir la même expérience et ne pas réagir du tout. Cela ne signifie pas nécessairement que vous avez appris quelque chose de l'expérience de la veille. Vous ne pouvez pas avoir. Vous pouvez tout simplement trop fatigué pour réagir ou simplement ne se soucient plus de la situation.

Quand il s'agit de vous et de votre cancer, où voulez-vous être à l'échelle des émotions? Il semble être une question stupide, n'est-ce pas? Mais il ne corroborent le fait que la plupart d'entre nous n'ont jamais pensé à cette question avant.

Voici quelques informations sur le cancer pour vous - si vous ne savez pas que l'échelle des émotions existent, comment pourriez-vous jamais passer à l'échelle du cancer des émotions? Et si vous n'avez pas un objectif à atteindre, alors comment voulez-vous jamais l'atteindre?

Qu'en est-il cette pièce saisissante de renseignements sur le cancer - aujourd'hui, je peux affirmer catégoriquement que je suis content de mon expérience avec le cancer! Comment est-ce possible que vous pourriez demander? Eh bien, c'est comme ça. J'ai appris beaucoup de choses étonnantes sur moi lors de mon expérience du cancer.
J'ai appris que j'ai du courage. J'ai appris que je peux me concentrer sur et atteindre les objectifs que je m'étais fixés sur mon avenir. Et, surtout, j'ai appris que j'avais la force de caractère.

J'ai vraiment réalisé que je ne possédait ces qualités. Et oui - si vous n'avez pas déjà deviné - j'avais problèmes émotionnels non résolus comme le manque d'estime de soi.

Je n'ai jamais vraiment réalisé ce que j'étais capable de. Alors, quand le «test» du cancer est arrivé j'ai juré que je l'avais battu. Et il a battu que j'ai fait. C'est ce que j'ai appris sur moi-même. J'ai appris que j'étais capable de me lever, prendre une décision, et de réussir.

Pour moi, le cancer a été une expérience qui change la vie. Mais ne vous méprenez pas, ce fut pour le mieux! Si le cancer ne s'est pas fait pour moi, je serais encore une "généralité marche» - ne va nulle part!

Par inadvertance, le cancer a direction de ma vie. Je suis capable de dire à présent.

Ce n'était pas toujours le cas. Au début, j'ai commencé à descendre à l'extrémité inférieure de l'échelle des émotions à la dépression. Au fil du temps, j'ai pu me lever et maintenant je suis content de mon expérience. Je suis content car je me rends compte le résultat de l'expérience du cancer a été positive énorme dans ma vie.

Suis-je en disant que c'était une si bonne expérience que je choisirais à nouveau d'avoir un cancer? C'est un NON catégorique! Une fois, c'était assez, je vous remercie. J'ai appris de l'expérience du cancer la première fois.

En effet la gestion des émotions et des sentiments est quelque chose que nous n'avons jamais appris à l'école. Vous pourriez dire que nous l'avons appris du conditionnement social, de nos parents et les enseignants. Mais souvent, les résultats de ces expériences de l'enfance ont été que nous avons appris à réprimer nos sentiments et nos émotions.

Ce que vous devez faire est de se sentir mieux dans votre expérience, même un peu mieux. Et pour maintenir ce nouveau point de référence jusqu'à ce que vous passez à une meilleure sensation. Remarquez que je n'ai pas dit que le but est de vous faire vous sentir bien dès à présent, au sujet de votre expérience du cancer. Cela viendra en son temps.

Avez-vous appris quelque chose sur vous-même au cours de votre expérience avec le cancer? A l'expérience compte tenu de votre direction une nouvelle vie? Nouveau sens? Que des perles de sagesse avez-vous tirées de cancer?

Se sentir mieux se rapporte à vous et vous seul. Vous ne pouvez pas contrôler les autres. Alors, comment traiter avec votre émotions proches »peut parfois être plus pénible que le vôtre. Il peut être plus difficile parce que vous ne pouvez certainement pas changer la façon dont les autres pensent.

Voici un exemple typique. Lorsque j'ai été diagnostiqué avec le cancer, les parents demandent souvent - presque insisté - que ma femme, Barbara, les assurer que je serais bien et que tout irait bien. Notez que cette personne n'a jamais demandé de moi.

Vous voyez, quand il ya crise dans la famille, regardez bien autour de la personne la plus forte pour les soutenir émotionnellement. Dans ce cas, Barbara a été perçue comme la plus forte (en dehors de moi-même) et les parents se tourna vers elle pour plus de confort et de soutien.

Mais ils l'ont fait sans se rendre compte que Barbara pouvait avoir besoin subvenir à ses besoins. Vous devez comprendre que de découvrir un être cher a le cancer est dévastateur pour toutes les parties concernées.

Pas tout le monde est capable de soutenir d'une manière significative à ceux qui en ont besoin. Pas tout le monde est capable d'être positive ou même simplement de maintenir un «neutre» attitude. Pas tout le monde est capable de s'élever à l'occasion. C'est malheureux. Mais ce n'est que la façon dont la vie est parfois. Personne n'est parfait.

"Mais si seulement ils ........ si seulement ils pouvaient ........ pourquoi ne peuvent-ils .....". Cette manière de penser seulement augmente votre propre stress émotionnel. Donc, ne pense pas que cette façon, il ne vous servent pas. Et cela n'aide pas votre bien-être. Acceptez les gens pour savoir où ils en sont. Ils font du mieux qu'ils peuvent.

Sachez que ceux qui vous entourent sont aussi mal. Comprendre que les autres peuvent ne pas être en mesure de vous soutenir. Comprenez que vous pourriez avoir à les soutenir. Il ne peut être équitable. Certains jours, vous pouvez lutter à vos besoins. Ce n'est pas grave. Mais reconnaître que tout le monde est dans la douleur émotionnelle.

Dites aux gens autour de vous, comment vous vous sentez. Dites-leur que vous les aimez. La communication peut aider à soulager et à réduire le stress avec le cancer et la peur de l'inconnu. Et cela vaut pour toutes les personnes impliquées. Let's face it, personne ne veut te perdre. Et pire encore, personne ne veut faire face à l'expérience soit.

C'est ce que ma femme et j'ai vécu et c'est ce que nous avons appris. Et maintenant nous enseigner aux autres comment faire la même chose.

Il est maintenant temps d'être patient avec tout le monde. Y compris vous-même. Aime-toi et aimer les autres. Apprendre de votre expérience. Profitez de l'apprentissage. Et sachez que les gens autour de vous que vous aimez. Ils ne sont pas parfaits, mais ils ne vous aime.