Beat The Odds sur le Cancer - Deux Survivor heure vous indique la partie Comment un

En l'an deux mille, je auto-administré un kit de cancer colo-rectal test. Il était aussi le résultat d'un programme libre parrainé par la médecine Shoppes. Une belle carte postale rose m'a accueilli quelques jours plus tard dans mon courrier.

Il était très en fait. Il a lu ... Votre test est sorti positive, s'il vous plaît consulter votre médecin local ...
Je ne pouvais pas y croire. Pas moi! Santé comme un cheval, plein d'énergie et de vitalité, virales et robuste n'y avait aucun moyen je pourrais avoir le cancer du côlon.

Je l'ai ignoré en tant que tactique de la peur de me vendre des médicaments. Deux semaines plus tard la raison élevé sa tête logiques et j'ai décidé d'aller à ma clinique locale. Le docteur a fait son truc de la proctologie et m'a dit qu'il n'y avait aucune preuve d'infection. Toutefois, at-il ajouté, il existe des tests plus approfondi disponibles et vous ne devriez pas compter sur «seulement celui-ci.

Je me suis battu avec lui pour deux semaines de plus et la raison de nouveau soulevé sa tête importuns. Je suis allé à mon médecin et il m'a donné deux options, soit de ce qui devrait me donner une réponse définitive. Un examen sigmoidiscopic (le sigmoïde est la partie inférieure du gros intestin) est moins cher (je n'avais pas d'assurance) et moins invasive que la coloscopie alors j'ai opté pour elle.
Ils m'ont donné un coup heureux et je me riait au pays des rêves.

Ultérieure. quand je pouvais me concentrer, mon médecin consulté ma carte. Il était court et au point. "Vous avez une tumeur dans le virage de la sigmoïde (c'est votre gros intestin inférieur)."

Il fit une pause et j'ai attendu ... trop assommé pour poser la question redoutable. Il a dit, "J'ai envoyé des tissus au laboratoire mais je peux vous dire dès maintenant, il est malin et a besoin de votre attention immédiatement."
Pour raccourcir cet article, je suis un ancien combattant de la Corée du WarII et j'ai donc fini ce jour-là d'être accepté par les soins de l'administration de l'ancien combattant.

Les informations de l'équipe médicale, il a été décisive et avait besoin d'une réponse de bon sens maintenant! J'ai été informé je pouvais prendre la chimiothérapie et de radiologie qui forcerait la tumeur en rémission, mais sans aucune garantie de terminer le coupable meurtrière. Or, je ne pouvais les laisser utiliser le couteau et «probablement» oublier le problème pour le reste de ma vie.

J'ai opté pour le couteau.
Lorsque je me suis réveillé mon docteur m'a informé heureusement nous avions pris la tumeur assez tôt donc il n'y avait aucune pollution dans le système lymphatique. La chimiothérapie et de radiologie ont été inutiles. Ils avaient pris un morceau de mon colon de la durée de mon avant-bras et m'a piqué de retour ensemble et j'ai été bon d'aller.