Les kystes dermoïdes et le syndrome de fuite Twin

Un client écrit: J'ai une question à propos de fuite des jumeaux et je me demandais si vous pouviez y répondre pour moi:

J'ai un garçon de 10 mois. Quand je suis tombée enceinte de lui, environ cinq semaines dans ma grossesse, j'ai eu une échographie et ils m'ont dit que j'avais deux sacs et qu'elle attendait des jumeaux. A l'époque ils ne pouvaient pas obtenir un battement de coeur, alors je suis retourné à la Dr et elle m'a dit alors que j'ai eu un bébé. L'autre était ce qu'ils appelaient une double voie de disparition. Elle m'a dit que les jumeaux celui absorbé l'autre?! Quoi qu'il en soit le sac d'autres ont disparu et j'ai le garçon d'un bébé.

Depuis tout cela, j'ai vu plusieurs articles sur la chaîne Discovery Channel qui parlait si un jumeau absorbé une autre, que plus tard, lorsque le jumeau survivant atteint l'âge de six, sept, ou huit. . . Qu'ils puissent développer une tumeur dans l'estomac où ils avaient absorbé l'autre bébé. Cela ne veut pas même son droit. Je ne peux pas comprendre comment cela aurait ou pourrait arriver, mais j'ai vu beaucoup d'histoires à ce sujet. Je voulais demander à quelqu'un qui peut vraiment savoir à ce sujet. Si vous pouviez aider, je voudrais vraiment l'apprécier. Je vous remercie, Margaret

Réponse: Margaret. Je ne voudrais pas être trop préoccupé par un cancer à partir de son abdomen que cet événement est extrêmement rare, mais il ne note dans son histoire qu'il a un jumeau de fuite donc il sait de lui.

En de rares occasions un jumeau peut absorber une autre, mais ce n'est généralement pas comment cela fonctionne. Un ami proche a un jumeau de fuite (je n'ai jamais dit cela lui.) Je pourrais dire, parce qu'il avait ce qu'on appelle un kyste dermoïde sur son front. Un kyste dermoïde est une croissance qui a tous les types imaginables de la cellule en elle. Mon ami avait fait un petit morceau d'ongle de plus en plus sur le centre du kyste. Il avait enlevé le kyste ensemble, mais certaines d'entre elles ont augmenté de retour!

J'ai entendu où une double voie de disparition se développera à l'intérieur de l'abdomen. La plupart sont simplement absorbés par le corps de la mère et sont une partie de l'utérus de la mère. Cela arrive tout le temps en médecine vétérinaire. Une fois j'ai eu un client qui prenait une HCG orale (gonadotrophine chorionique humaine) de pulvérisation, et le spray séduit le kyste dermoïde bénigne dans son utérus pour se développer et se transformer en cancer.

Ce que je pense que vous verrez à mesure qu'il grandit sont les caractéristiques de la personnalité qui semblent se produisent souvent dans le syndrome jumeau de disparaition comme une faible estime de soi, le manque d'amour de soi, l'auto-sabotage, la possibilité de gagner beaucoup d'argent mais pas enregistrer tout, la recherche de quelqu'un qui est "comme lui", et une aversion à la concurrence. Portez une attention particulière de l'aider à construire l'amour-propre, l'estime de soi et l'estime de soi à un âge précoce.

Il ya un excellent livre qui sort en 2007 par Althea Hayton qui traite en profondeur tous les aspects du syndrome de fuite double à travers les yeux de beaucoup, beaucoup de professionnels qui ont étudié et ont été au courant du syndrome de fuite double depuis de nombreuses années. Voir pour cela.

Mais surtout, profitez de votre fils. La vie est précieuse. Il a été la décision de la double voie de disparition à venir dans votre corps et de laisser, en donnant votre fils un ensemble de quelques leçons spirituelle très spéciale. Les jumeaux - et je suis sensible que son jumeau est une femme - se bloque habituellement autour de la vie de l'enfant. Elle veille sur lui et le protéger, alors s'il vous plaît ne le décourage pas quand il interagit avec son "ami imaginaire" le plus probable, il sera capable de la voir et lui parler. Je parie qu'il se sentira plus à l'aise avec les femmes que les hommes dans cette vie et de recherche pour une femme ", tout comme lui." Vous regardez, et rester en contact.