Cancer - Que faire quand vous entendez que Word!

Presque immédiatement après votre diagnostic, les rumeurs commencer à voler sur votre état. Certaines personnes vous feront morts et certains vous ont dans leurs prières. Vous découvrirez très rapidement vos plus proches amis.

Des conseils gratuits commence également venir à votre rencontre. Qu'est-ce que je ferais si c'était moi ... S'il vous plaît ne pas suivre ses conseils.

Mais il ya des choses de bon sens qui pourrait s'appliquer ici. J'ai l'impression que le meilleur conseil que vous pouvez obtenir est de personnes qui ont eu un cancer. Ceux qui sont passés par les traitements et de savoir exactement ce que vous ressentez. Demandez à votre médecin au sujet de certains de ces groupes de soutien. Ces personnes peuvent vous donner de meilleures stratégies pour ce qui en fait des moments difficiles.

Optez pour un deuxième avis. Je suis allé à cinq médecins différents et a obtenu plusieurs approches différentes. Lorsque j'ai été diagnostiqué, on m'a dit que j'avais un cancer sur mes cordes vocales. Mon deuxième avis a été que ce n'était pas sur ma voix à tous, mais à la base de ma langue. Maintenant, si j'avais écouté mon médecin, j'aurais été moins mes cordes vocales, pas capable de parler, et encore le cancer. Ne vous sentez pas comme si vous aviez d'être fidèle à votre médecin en ce moment, c'est pour votre propre bien.

Découvrez toutes les recherches que vous pouvez pour votre type de traitement qui est disponible. Informez-vous à d'autres. Ne pas laisser tout cela à votre médecin. Lorsque j'ai découvert un traitement particulier, j'ai demandé à mon médecin et il a mentionné qu'il avait entendu parler mais ne connais pas bien avec lui. Il a finalement été le traitement que j'ai choisi.

Vous avez le droit de se fâcher, coup, crier et pleurer. Ne laissez personne prendre cela loin de vous. Mais vous avez à aller jusqu'au bout de ce qu'il faut pour recevoir le traitement dont vous avez besoin. Il suffit de le sortir. Surtout, ne pas abandonner le combat, peu importe les efforts que cela puisse paraître. Je ne pouvais parler, devait avoir un tube de gavage pour obtenir quelque chose dans mon estomac, ressemblait à la mort de manger un biscuit, mais jamais pour une fois que je pensais que je n'allais pas le faire. Il va mieux.

Assurez-vous et faire de bons amis avec les infirmières. Avouons-le, vous les verrez plus que le médecin. Les infirmières vous aider et à identifier plus de vos problèmes que le médecin traitant. C'est juste un fait. Ils deviendront votre bouée de sauvetage.

Indépendamment de vos maux et douleurs, dire les infirmières ou le médecin. Ils ont une pilule qui vous aidera à quoi que ce soit. Je n'ai jamais senti comme cela a été le temps de vous soucier de la toxicomanie de toute façon. Je me sentais comme si un établissement de cure de désintoxication de drogue bon ne pourrait pas être pire que ce que je vivais.

Gardez l'humour dans votre vie. Comme toujours dit, le rire est la meilleure médecine. Eteignez le montre nouvelles et activer "I love Lucy" rediffusions, n'importe quoi pour garder votre esprit à l'aise.

Dépression? Oui, prévoyez un peu de cela. Mais il devrait être temporaire, à nouveau, recours à des médicaments et traiter avec elle plus tard. Votre premier et principal objectif est d'obtenir par vos soins.

Tout cela sans doute ressembler le traitement du cancer est la pire chose que vous pourriez jamais faire possible. Dans certains cas, il est. Dans certains cas, il n'est pas. Tout est dans l'approche.

Ya environ deux mois mon fils a été diagnostiqué avec le cancer de ses cordes vocales. Je me suis assis et lui dit tout ce que je tape ici. À 36 ans, il n'est tout simplement pas censé faire face à tout cela. Il prend mieux que moi. Il est maintenant sur le nombre des traitements de radiothérapie 28 de 35. Je l'ai rencontré à la clinique hier, et il ne paraissait pas différent du précédent, il a commencé des traitements. Sa gorge est un peu mal et sa voix est un peu rauque, mais autre que celui qu'il fait remarquable ainsi.

Je lui ai demandé de tout cela et comment il se sentait. Il a simplement dit qu'il s'agissait d'un ensemble temporaire de retour pour une courte période de temps et il était celui qui permettrait de déterminer son état de santé, pas le cancer. Il n'a pas perdu une journée de travail à cause de cela, poursuit l'entraîneur de son équipe de softball filles, très peu de changements dans son régime alimentaire mais dans l'ensemble de son médecin a dit qu'il se porte mieux que 95% des gens qu'il n'a jamais traité.

Le cancer peut prendre un support émotionnel et physique d'un péage sur vous. N'oubliez pas que vous êtes l'expert, il est de votre vie. Écoutez-vous. Votre vie peut changer de façon spectaculaire après. Je suis devenue plus attentive bouillie pour les autres, changé d'emploi, a commencé à penser plus à moi et la direction que je voulais aller dans la vie.

Si vous passez par une bataille à l'heure actuelle, je vous souhaite le meilleur et je souhaite que je pourrais être là pour simplement tenir la main pendant un moment.

En tant que survivant du cancer, j'ai simplement décidé d'aller une autre direction à ma vie. Mon entreprise me permet de rester à la maison et au travail. Le but de cet article est d'offrir des conseils à toute personne aux prises avec le cancer. Toutefois, comme un patient atteint de cancer ou de survivant, si les intérêts d'entreprises à domicile, vous êtes au bon endroit.