Pour mes enfants Belle - maman a le cancer

Pour mes enfants beaux et bien-aimé,

Je viens de baiser votre front de couchage et s'attardait dans l'odeur de l'innocence qui est dans tes cheveux, chacun de vous coucher si paisiblement. Ce n'était pas une journée normale pour moi, car aujourd'hui, j'ai découvert que j'ai le cancer. Il a agi rapidement. J'ai d'abord remarqué une "Pimple" à peine quatre mois, il ya peu et déjà il est devenu stade 3 ou 4 mélanome. J'ai déjà eu ma première chirurgie, et je me remets très bien. En fait, en ce moment, je me sens en très bonne santé. Après la chirurgie, nous avons dû attendre pour entendre s'il s'agissait d'un cancer. Pendant cinq longues journées nous avons dû attendre.

Mais, je savais déjà dans mon cœur, Dieu ne m'avait préparé, je suis malade et nous sommes dans un processus.

Lorsque le médecin l'a confirmé, que tout allait bien. En fait, je n'ai pas commencé à pleurer jusqu'à ce que je regardais mes notes et j'ai vu, "Que dois-je dire à mes enfants?" Je pouvais à peine obtenir les mots de la, il m'a frappé si fort. Votre père me tenait la main et se mit à pleurer.

Inutile de dire que nous sommes une famille très proche et je voulais tellement vous dire tout de suite. Mais vous êtes mes jeunes, des enfants innocents et je sais que ce n'est sur le point de changer votre vie. Nous attendons donc de vous dire jusqu'à ce que nous savons tout. Cette semaine va être comme «normale» que possible, pizza, coiffeur, le shopping et les partis. J'en ai besoin autant que vous. Après ce week-end, votre vie ne sera jamais la même. Après ce week-end, vous aurez une maman qui a le cancer.

Je veux que vous sachiez, ma foi en Dieu est juste très fort aujourd'hui. Dieu m'a dit quelque temps en arrière, il a été doucement me préparer. Lorsque je me rendis à obtenir mon scanner (seulement deux semaines, il ya peu), je l'ai déjà «savait». Dieu m'a parlé et m'a dit que j'avais un cancer. Je tombe malade. Il y aura un processus, mais que finalement je serai guérie. Que je vais avoir mon propre miracle. Rappelez-vous que ce fut une bien longue depuis je me suis senti en bonne santé et ne semblent pas «malades».

À l'heure actuelle, je dois marcher dans la foi que ce que Dieu dit est la vérité, après tout, j'ai le cancer, de sorte que la première partie est devenu réalité. Maintenant, je dois tenir Dieu à la deuxième partie, que je serai guérie. Que je vais avoir mon propre miracle.

Je crois, parce que Dieu a parlé à mon cœur, que mon expérience apportera beaucoup de gens plus près de Dieu. Si je dois être malade, je vais me sacrifier pour les autres. Je sais que ce n'est que par notre foi, nous tous, que je serai guérie.

Je sais que cela va être difficile pour tout le monde, mais nous avons vraiment doit simplement avoir confiance dans le plan de Dieu. J'ai à peine commencé et je loue Dieu que je vais obtenir pour rendre témoignage à ce voyage, je suis sur.

Mon adorable fille six ans, vous m'avez demandé de chanter pour vous ce soir, dans quelque chose de lit, je n'ai pas fait de temps en temps. Je crois que vous avez déjà «savoir», de même que je savais. Permettez-moi de vous dire, chanter cette chanson a été si difficile! Ensuite je suis allé dans mon placard, est tombé à genoux et j'ai prié. J'ai prié pour la volonté de Dieu-"ta volonté soit faite. Mais s'il ya la possibilité, je veux vraiment rester ici plus longtemps, je veux être une mère, il apporte beaucoup de joie à mon cœur." Vraiment vous trois enfants apportent un tel bonheur à mon esprit.

Si vous mettez votre confiance en Dieu, vous avez l'assurance de la paix. Il ya eu une immense paix qui a été avec moi à travers tout cela, je donne toutes les prières, je sais que j'ai reçu des crédits pour cela. J'ai aussi de crédit Ella Nova de m'avoir aidé à maintenir le niveau dirigée par le biais de ce processus. Parce que ce n'est que lorsque nous restons positifs que nous pouvons avoir le plus de clarté pour faire face à une crise de ce genre.

Quand vous marchez avec Dieu, vous marchez dans la paix, l'amour et la joie. Vraiment, c'est ce que je veux pour toi, mes enfants. Je sais que Dieu doit vouloir ce pour tous ses enfants. Aucun de nous ne sait vraiment quand notre dernier jour sur terre, alors je vous prie de vivre chaque jour avec amour, remplie de paix et de la danse de joie pour l'occasion en or que nous avons ici. Ainsi, grandir, vivre et aimer.

Je sais que vous êtes mes «enfants», mais en réalité vous êtes des enfants de Dieu et vous avez besoin d'entendre, croire et lui obéir. Je sais que, si elle est la volonté de Dieu, que si quelque chose devait réellement se passer pour moi que Dieu vous guide, si vous lui laissez. Je prie pour que je vous ai appris à connaître Dieu. Parfois, il est tranquille et parfois il est sévère, mais toujours, il est amour.

J'ai toujours détesté vous discipliner, mais je l'ai fait parce que je sais qu'en fin de compte vous sera porté à être un adulte en bonne santé et heureux. Même que les nouvelles que vous allez entendre: Maman a un cancer. Mais même si je sais que ce sera sembler sévère, injuste et difficile, je sais sans aucun doute, que vous trois enfants vont grandir pour être des gens étonnants. Je prie pour que je la chance de voir l'ensemble du processus, et si elle est la volonté de Dieu, je vais devenir une vieille grand-mère et vous pouvez me taquiner à propos de mes cheveux gris. Mais, si elle n'est pas, mes enfants beaux, savoir que je serai au Ciel avec notre Père et nous serons tous deux très fiers de toi!