Comment les porteurs de prothèses peut jouer, de manger de nouveau

Si vous portez des prothèses dentaires (dents artificielles) qui sont lâches ou mal ajustée vous savez qu'il ya peut être des problèmes lors d'un repas. Des situations comme les suivantes se trouvent de nombreux porteurs de prothèses parce que leur prothèse est tellement vague qu'il est plus un obstacle qu'une aide en essayant de tout simplement profiter d'un repas. Par exemple: parce que votre bouche est douloureuse, il suffit de mâcher vos aliments peut être très douloureuse et difficile, votre prothèse peut se sentir comme il est tellement vague qu'il pourrait tout à coup sortir de votre bouche ou votre prothèse semble se déplacer ou de la roche avant et en arrière que vous essayez de mâcher. C'est à ce moment vous pouvez décider qu'il est temps de trouver un moyen de - en quelque sorte - faire de votre mieux adapter la prothèse.

Vous pouvez demander à votre dentiste pour aider et il sera sans doute expliquer quelque chose comme ceci: après vos dents naturelles sont levés et que votre prothèse est installé, il y aura une certaine contraction normale, attendue, de vos gencives. Ce retrait sera cause de votre nouvelle prothèse bien ajusté pour obtenir plus lâche et plus souple que le temps passe. Une manière de résoudre ou de résoudre ce problème est de prendre rendez-vous avec votre dentiste et lui faire une nouvelle impression ou le moule de votre bouche et ensuite utiliser ce moule pour ajuster en permanence et de nouveau en ligne de votre prothèse. Mais, cela peut être un processus assez coûteux car il implique: un ou plusieurs rendez-vous dentaires en plus d'une nouvelle impression, des ajustements pour éliminer les bords rugueux et d'autres techniques professionnelles nécessaires pour obtenir des résultats corrects.

Après j'ai eu cette expérience avec ma prothèse, je me suis dit: "Il doit y avoir une meilleure façon." C'est alors que j'ai trouvé un facile à utiliser, do-it-yourself, toujours souple et flexible à faible coût kit liner prothèse qui a résolu mon problème une fois pour toutes. Le matériau souple de rebasage mastic facilement auto-colle à la partie supérieure de la prothèse où il peut alors combler le vide laissé par le retrait des gencives. Avec ce matériau souple de rebasage en place, j'ai maintenant un virage serré, plus de confort encore. Ainsi, au lieu de porter ma prothèse dans ma poche de chemise entre les repas que je faisais, j'ai une prothèse qui est finalement aussi à l'aise que je peux le garder dans ma bouche à tout moment.

Ces jours, j'ai une prothèse confortable qui s'adapte mieux que jamais. Ce qui signifie que, pendant que je suis à mâcher ma nourriture, je ne peux oublier que je porte une prothèse, le sourire - et profitez de manger à nouveau!