Pendant longtemps je me suis intéressé à comprendre ce que les patients veulent et ont besoin de leur expérience dentaires. J'ai demandé aux gens ce qu'ils voulaient et le plus souvent leurs réponses étaient «compétence», «prendre soin», «honnêteté» et «pas de douleur."
Bien que ces mots avaient un sens pour moi, je n'ai pas bien ce qu'ils voulaient dire aux gens de les énoncer. Dictionnaires donner des définitions de mots, mais le sens des mots à chacun de nous est
nous fondant sur nos propres expériences de vie. Un sémanticien général a dit, "Les mots n'ont pas de sens, les gens font."
Au fil du temps mon intérêt a grandi à vouloir comprendre ce que
c'est que d'être un patient dentaire, ce que signifie être un dentiste, et comment améliorer l'expérience pour les deux.
Il est clair que beaucoup de gens sont mal à l'aise dans un cabinet dentaire, en dépit de la grande psychologique, la santé et offre l'image de soi dentaire avantages. En découvrant ce que chacun
personne espère gagner de l'expérience dentaires, et l'apprentissage des différentes questions que chaque personne a des soins dentaires (par exemple, vouloir se sentir écouté et compris, ne voulant pas
ressentir de l'anxiété, etc), j'ai été capable de techniques de recherche et développer des techniques qui améliorent l'expérience pour le patient et le dentiste.
Ce qui suit est mon TOP TEN liste de ce que les patients veulent et ont besoin de leur expérience dentaires.
10. Les gens veulent un bureau de compétence de l'exécution. Les gens apprécient un bureau bien géré.
9. Les gens ont besoin chez le dentiste pour faire face à des questions d'une manière positive. Le dentiste doit discuter et aider à résoudre les problèmes les questions des patients.
8. Les patients veulent un personnel sympathique, réactive, et de soutien. Résultats dans un confort plus élevé des patients, la confiance et un sentiment de bien-être.
7. Les patients ont besoin de se sentir en toute sérénité. Quand un patient exprime sentiment d'anxiété, nous discutons de différentes approches que nous utilisons pour éliminer l'anxiété. (1) Je suis entraîneur lui dans "Dr. Mansky de 5 Simple Cure Minute anxiété dentaire, (ça marche!), Parler d'histoire d'oxyde nitreux et la façon dont il peut bénéficier, comment nous donner un aperçu sans
la douleur et comment notre équipe veut faire son expérience facile. Si tout cela ne suffit pas à éliminer ou à réduire considérablement leur anxiété, médicament contre l'anxiété-commande est disponible.
6. NO PAIN! ... Une évidence
5. Les patients veulent se sentir connecté avec le dentiste et le personnel. Quand les gens se sentent liés, ils éprouvent un sentiment d'appartenance, le sentiment de faire partie d'une relation avec les autres. Lorsque les patients se sentent liés à leurs fournisseurs de soins de santé dont ils se sentent en sécurité et protégés.
4. La plupart des patients veulent une communication ouverte avec le dentiste et le personnel.
Les gens ne sont pas toujours à l'aise avec les questions exprimant le dentiste traitant ou le personnel. Il est important que les patients aient la possibilité d'exprimer ce qui est sur leur esprit, même s'ils estiment que cela peut être inconfortable pour le dentiste ou le personnel de l'entendre.
3. Les patients veulent savoir suggestions du dentiste prend leurs préoccupations et leurs questions en considération.
2. Les patients veulent un traitement spécialisé. traitement compétente est au cœur de l'expérience dentaires. Le chirurgien-dentiste et le personnel doivent se tenir à jour ainsi que concentrer leurs
attention pleinement de chaque moment. Un dentiste qui ne tient pas porté n'obtient pas de bonnes notes.
Et la # 1 personnes chose la plus importante veulent et ont besoin d'un dentiste est ...
1. Les patients veulent ce qu'ils veulent! Le dentiste doit comprendre ce que veulent ses patients, leurs priorités et les enjeux portant sur les soins dentaires. Bien que certains patients sont claires sur ces sujets, d'autres doivent le dentiste pour obtenir cette information. Dans notre bureau, nous nouvelle question
patients avec l'intention de comprendre leurs pensées et leurs sentiments au sujet de la direction que nous devons prendre pour eux d'avoir ce qu'ils veulent et ont besoin.