Jus de votre vie - Beat 'cerveau chimio »

J'ai été diagnostiqué avec le cancer en 2007 Quand mon traitement contre le cancer a pris fin, j'ai réalisé que ma guérison ne fait que commencer. L'un des effets les plus débilitants d'avoir un cancer est l'effet qu'elle a eu sur mon cerveau. Sa me fait plus de 3 ans, mais enfin j'ai mon cerveau en arrière.

Aujourd'hui, je veux partager avec vous quelque chose qui a changé ma vie de bien des façons et à différents niveaux. Faire une chose constamment, tous les jours et de ne pas changer quoi que ce soit d'autre dans ma vie a eu un effet profond sur tous les domaines de ma vie et peut avoir sur le vôtre. Si vous voulez:

· Battre la fatigue
· Avoir beaucoup plus d'énergie
· Lutter contre les effets de «cerveau chimio»
· Pensez beaucoup plus clairement
· Réduire votre niveau de stress
· Se concentrer davantage sur les choses que vous voulez faire
· Arrêter le grignotage et la nourriture envie
· Se connecter avec les gens autour de vous
· Fonction mieux de moins de sommeil

Alors ceci est pour vous, alors lisez la suite.

La fatigue et altération de la fonction du cerveau (affectueusement appelé le cerveau chimio) sont des effets secondaires courants du traitement du cancer et peuvent continuer pendant des semaines, des mois ou des années après la fin du traitement.

Je me souviens d'avoir des niveaux d'énergie exceptionnellement bas pendant mon traitement contre le cancer. J'ai eu un nouveau bébé pour prendre soin de, je me réveillais tous les 2/3 heures dans la nuit pour les aliments coïncidant avec la chimiothérapie. J'ai aussi eu un enfant de 3 ans et un mari pour prendre soin de la maison et un pour exécuter.

J'ai aussi beaucoup lutté avec «cerveau chimio». J'ai eu pratiquement aucune mémoire à court terme. J'ai toujours été une personne assez intelligente si ce vraiment frappé mon niveau de confiance. Je me suis retrouvé en retraite de mes amis et la famille et la société en général. Ce sont en cours depuis 3 ans que mon traitement terminé.

Cela a eu un effet sur mes relations, mes habitudes alimentaires et le fonctionnement de mon cerveau et même si elle a légèrement amélioré depuis qu'il a subi mon traitement, il a certainement affecté ma vie énormément.

J'écoutais une interview sur la fabrication de jus et j'ai décidé de faire un essai. Je suis allé dans ma cuisine. Vous avez une banane dans le bol de fruits et quelques framboises surgelées de ce que nous avions cueillies plus tôt au cours de l'été. J'ai eu le mélangeur de l'armoire, ajouté un peu de lait et siffla le tout. C'était délicieux. Le lendemain, j'ai fait la même chose encore. Puis est allé faire du shopping pour les fruits que je pouvais rester dans le mélangeur. À la fin de la semaine, j'étais en ajoutant yaourt, jus de fruits, graines, pomme, ananas, bleuets de (pas nécessairement tous en même temps), mais les effets de ce faire une chose tous les jours a transformé ma vie.

S'il vous plaît sais que je n'ai absolument rien changé d'autre. Je n'ai pas fait plus d'exercice que je devrais normalement faire, ou changé mes habitudes alimentaires. Je ne prends pas de suppléments; Je ne bois plus d'eau que je le feriez normalement. Je viens de passer environ 5 minutes par jour à n'importe quel moment me convient, mettre les fruits rouges dans un mélangeur, puis boire le tout. Il ne pouvait pas être plus facile.

avantages:

Sommeil - J'ai 2 jeunes enfants, l'un de ceux qui viennent dans le lit avec nous tous les soirs et nous tous se réveille. Cette normalement utilisé pour me laisser fatigué et de mauvaise humeur toute la journée mais pas plus. Par exemple, l'autre soir, je suis allé au lit vers 11h30. À un certain moment au cours de la nuit Ruby, mon enfant de trois ans et Laila, ma 6 ans a décidé de se joindre à nous dans le lit. Il s'est transformé en une tout à fait juste de ventilateur et tout le monde était éveillé. Pas beaucoup de sommeil qui s'est passé après, mais le lendemain, je me sentais vraiment bien. Obtenir sur les choses et concentré.

Une autre très grand effet est que les relations avec les gens autour de moi se sont améliorées. J'avais l'habitude de trouver que parce que j'étais tellement fatigué et fatigué, je recule dans mon esprit et tout passe tellement de temps à essayer de comprendre les choses et faire avancer les choses, mais maintenant il se sent comme j'ai libéré mon cerveau et j'ai l'la présence d'esprit de se connecter réellement avec les gens autour de moi. Mes enfants sont vraiment de prendre l'avantage d'avoir maman dos.

Un autre effet très étrange, c'est que je mange beaucoup moins de nourriture. Je ne suis pas faim. Je suis également pas grignoter ou se fringales de sucre. Cela a un effet fantastique sur mon poids qui a un effet boule de neige sur mon niveau de confiance. Maintenant, mon corps a une alimentation dont il a besoin, il ne pleure pas sur les nutriments manquants dans mon alimentation plus parce que le fruit frais le fournit.

Depuis, j'ai appris sur le régime alimentaire de pH alcalin et j'ai commencé à boire concombre et les épinards à l'orange et le jus. C'est vraiment délicieux (honnêtement) et je me sens encore les avantages tous les jours.

Bien sûr, je sais que les fruits et légumes frais sont bons pour moi et essentiel pour l'énergie, mais il ya une énorme différence entre savoir quelque chose consciemment et faire réellement et absorber la leçon dans votre inconscient.

Ce ne sont que les effets qui sont évidentes pour moi sur une base quotidienne. Pouvez-vous imaginer ce que tout cela nutrition fait à mon corps et les cellules? Outre la nutrition, juste le fait que ma vision de la vie est devenue beaucoup plus positive et je suis heureux aura un effet sur ​​mon corps au niveau cellulaire

Alors, qui suis-je?

En bref; Je suis une mère de deux absolument incroyables petites filles et un ancien malade du cancer.

J'aide les survivants du cancer à reprendre leur vie après le cancer.