Mangoustan peut aider - Il vaut la peine d'essayer!

Avez-vous le cancer ou vous êtes un survivant du cancer? Il ya des chances que vous connaissez quelqu'un qui a un cancer ou qui l'a survécu. Je suis un survivant du cancer et j'ai subi des traitements de chimiothérapie et les radiations, comme la plupart des patients de cancer. J'ai souffert des effets secondaires de ces traitements pour près d'un an. Même si je suis maintenant libre de cancer, j'ai encore à faire face aux effets persistants côté de ces traitements et la maladie elle-même.

Il ya quelques mois je suis tombé sur un produit étonnant! Il est fabriqué à partir du mangoustan. Purple mangoustan ou Garcinia mangostana est cultivé sur les arbres en Asie du Sud et récoltés pour produire un jus à base de fruit entier du mangoustan. Il ya de nombreux avantages pour la santé associés à la consommation de ce jus. Selon de nombreuses publications, le mangoustan est un grand anti-oxydant et ant-inflammatoires. Il ya de nombreux avantages pour la santé d'autres aussi.

Mon expérience avec le jus de mangoustan a été très positive. J'ai été initié par ma mère qui a entendu parler d'une annonce dans un magazine. J'étais sceptique au début, mais j'étais prêt à essayer n'importe quoi, si cela permettrait d'améliorer la façon dont je me sentais. J'étais fatigué et avait des douleurs dans les genoux. J'ai eu une mauvaise alimentation, car la plupart des aliments goûté ou un autre mauvais goût. Ma vision était réduit au point que je pouvais juste lire les titres du journal. Je ne dormais pas la nuit parce que je dormais beaucoup pendant la journée. Il ya eu d'autres effets secondaires des traitements aussi mais je pense que j'ai fait mon point de vue!

J'ai commencé à boire le jus, consommant trois onces trois fois par jour, et après environ une semaine, j'ai commencé à me sentir mieux. Je me sentais comme si je n'avais plus d'énergie et la plupart de mes symptômes ont été de mieux en mieux.

C'est juste un peu de détails sur ce que le mangoustan a fait pour moi dans ma vie. S'il vous plaît prenez le temps à la recherche de ce fruit étonnant et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur ce qu'il pourrait faire pour vous ou quelqu'un que vous aimez!