Cancer traitement, comment accepter vos proches et amis de choix même si vous en désaccord avec eux

Un diagnostic de cancer est dévastateur, il n'ya rien comme l'impact de ces trois petits mots, "vous avez un cancer." Je sais que trop bien comme un survivant de 11 ans et comme quelqu'un dont la maman, papa, tantes et grand-père ont lutté contre la maladie.

Au moment de mon diagnostic, j'ai été choqué shell, comme la plupart d'entre nous. J'ai été encore plus confuse par la diversité des choix de traitement qui m'étaient offerts. Les décisions relatives à une tumorectomie ou une mastectomie, un lambeau TRAM ou de silicone ou implants salins faisaient tous partie de cette période difficile.

Même si je suis un grand partisan d'avoir le choix, après tout, c'est notre corps, il a été l'une des rares fois dans ma vie où j'aurais aimé avoir fait passer les décisions de quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas une option et donc j'ai fait ma propre décision, après beaucoup de lecture et des entrevues.

Bien que personne ne l'avait un problème avec mon choix, ce n'est pas toujours le cas. J'avais un ami qui a choisi de traitements alternatifs du cancer, à beaucoup de ses amis consternés. Ma propre mère, après deux tours brutual de la chimiothérapie a annoncé qu'elle a été faite indépendamment de ce que dit son oncologue. Sa décision a été incroyablement bouleversant pour moi, mais comme quelqu'un qui venait de passer son chemin propre cancer, je pense sincèrement que la décision autour de son traitement contre le cancer était la sienne à faire.

Dans de telles situations, quelles sont les étapes à suivre pour aider les patients atteints de cancer dans leur cheminement de traitement? Les neuf conseils suivants vous aideront à naviguer dans cette période difficile.

1. Sachez que ce n'est pas votre décision de traitement, quel que soit investi que vous soyez. La responsabilité de leur traitement contre le cancer est la leur et ne leur faire.

2. Soyez ouvert à l'expression, mais pas déterminés à avoir votre opinion entendu. C'est le droit du patient cancéreux à vous demander votre avis si ils le veulent, pas votre droit d'offrir des conseils non sollicités. Rappelez-vous comment vous vous sentez quand les gens vous donnent des conseils non sollicités lorsque vous ne le demandez pas.

3. Reconnaissez vos propres peurs. Il est difficile d'être impartial si vous êtes vous-même peur. Déterminer si le patient atteint de cancer est à l'écoute de vos craintes, ou si vous avez besoin d'aller ailleurs pour parler avec quelqu'un qui est moins impliqué et a enlevé un ou deux degrés.

4. Ne vous sentez pas mal si vous n'êtes pas prêt d'être caisse de résonance du patient. Il n'est pas rare pour les familles des patients et leurs proches pour être déclenchées par le diagnostic du cancer et par conséquent émotionnellement indisponible pour vous aider. Si vous ne pouvez pas fournir le soutien nécessaire, obtenir le nom d'un thérapeute qui peut se référer et votre bien-aimé d'elle.

5. Si vous vous sentez comme vous pouvez gérer discuter de leurs options de traitement, demandez-leur s'ils aimeraient aider dans le processus de prise de décision. Sinon, demandez à ce que d'autres informations dont ils ont besoin et si vous pouvez l'obtenir pour eux.

6. Si elles sont ouvertes à lui et vous êtes disponible émotionnellement, en revue les avantages et les inconvénients des traitements à l'étude. Les traitements sont comme les médicaments, ils ont des avantages et des inconvénients, et les effets secondaires.

7. Confiance en leur jugement. Le patient est un meilleur expert sur leur corps et sur eux-mêmes que d'autres ne sera jamais. Bien que vous ne pourriez pas comprendre leur raisonnement, n'oubliez pas le vieux dicton de ne pas être en mesure de juger une personne jusqu'à ce que vous marcher un mile dans ses chaussures.

8. Sachez qu'il ya de pouvoir en avoir un patient choisir leur traitement. Les études sur les placebos prouver que par le choix d'un traitement, l'efficacité du traitement augmente dans l'esprit du patient, qui est le lieu où tous vraie guérison commence vraiment.

9. Quelle que soit leur choix, de les soutenir au maximum. Votre s'opposer à leur choix sapera les chances de guérison en leur inculquant des doutes ou des craintes au sujet de leur plan d'attaque.

Laisser le patient à décider combien vous avez entrée dans leur traitement du cancer est un acte suprême d'amour, et souvent difficile à faire. Mais, ce faisant, vous reconnaissez leur compétence et une véritable compréhension que ces décisions sont les survivantes du cancer à faire. Et d'autres jours pourrait faire de même pour vous lorsque vous êtes confronté à une décision importante.