Un guide de réussite pour le cancer du survivant - Perspective d'un survivant du cancer de

J'ai été libéré du cancer pour les 3 dernières années. Je suis dans la meilleure forme de ma vie. On me dit tout le temps. Vous avez besoin de partager votre histoire. Dites aux gens les clés de votre réussite. Pour être honnête je n'ai jamais regardé les choses de cette façon, parce que j'étais en fait en essayant de rester en vie. C'était une chose de survie. Mais ce que j'ai réalisé est tout le monde ne pense pas nécessairement de cette façon lorsqu'ils sont confrontés à une situation de vie en danger. J'apprends que beaucoup de gens réagissent comme un cerf dans les phares. Et je peux vous dire, qui débarquent habituellement à vous au même endroit les terres cerfs, littéralement.

Cet article est une manière de fournir des informations et, surtout, l'encouragement à des personnes qui traitent avec le diagnostic du cancer. Et si la vérité doit être dite, une grande partie de ce que je m'apprête à vous dire, c'est bon pour toute situation de crise. Je tiens à indiquer les étapes que vous devez prendre lorsque vous êtes diagnostiqué avec le cancer.

Étape # 1: Prenez une grande respiration - La réaction naturelle quand quelque chose comme cela est dit de vous est de réagir de façon excessive. Ne réagissez pas trop! Je sais que c'est une partie de nos instincts naturels de l'homme. Mais ce fut pour les hommes des cavernes allant de tigres à dents de sabre. Il ne fonctionne pas bien dans cette situation. La première chose que vous devez faire est de se calmer. Même cri si vous devez. Je suis "6'4, 230 lbs et j'ai pleuré comme un bébé. Il a aidé. Lorsque vous avez terminé de pleurer, donnez-vous une minute pour vous rassembler, alors autant que faire se peut tranquillement poser des questions pointues. Ce n'est pas nécessaire se faire immédiatement. Prenez le temps, mais ne paniquez pas. C'est mon point ici.

Étape # 2: Partager avec quelqu'un - Lorsque j'ai été diagnostiqué avec le cancer de la prostate. J'ai été impressionné! Je n'avais que 39!! Après le choc passé, j'ai commencé à avoir toutes sortes de pensées, mais la première chose que j'ai faite a été dire à quelqu'un (en fait, j'ai dit à un couple de personnes) J'ai confiance et le respect. Cela m'a aidé à bien des niveaux. Il m'a calmé pour un. Il m'a permis de rebondir hors de mes pensées de quelqu'un d'autre. Il m'a permis d'obtenir une autre perspective. Tout cela a été essentielle, car la façon dont vous commencez ce processus peut avoir un impact significatif sur la façon dont elle se termine. Les groupes de soutien sont un autre bon moyen de partager avec quelqu'un. J'ai fourni un lien ci-dessous pour trouver des groupes de soutien.

Étape # 3: Faites des recherches - Avec l'avènement de l'Internet, il n'ya jamais eu un moment où nous avons eu plus d'accès à l'information que nous avons maintenant. Aller en ligne et d'obtenir autant d'informations que vous pouvez. Je sais que je prêche à des convertis, car si vous lisez cet article, vous êtes probablement déjà le faire, mais cette étape est critique à l'égard de l'étape 4. J'ai fourni des liens ci-dessous pour vous aider à démarrer.

Étape # 4: Obtenez une deuxième opinion - Cela était crucial pour moi par rapport à survivre à un cancer, pour deux raisons. Premièrement, il m'a donné la clarté de la pensée, que c'était plutôt mon diagnostic. C'est important, parce que le déni est une émotion majeur lorsque le diagnostic de cancer et que vous avez à savoir que vous savez que vous avez un cancer ". Deuxième-vous deviner et avoir des idées délirantes de grandeur par rapport à votre diagnostic pourrait nuire à votre capacité de prise de décision, ce qui est essentiel dans ce processus. Deux, votre santé est votre responsabilité. Vous avez besoin d'obtenir autant d'opinions que vous avez besoin, pour se sentir à l'aise quand prendre une bonne décision éclairée.

Maintenant, je dois m'arrêter ici et parler de médecins. Je suis allé à une variété de médecins pour obtenir des avis. C'est ce que j'ai appris de mes expériences. Quand on parle aux médecins que vous devez considérer plusieurs facteurs.

D'abord, ils sont en pratique privée ou non. J'ai trouvé que les médecins qui ont été en pratique privée ont tendance à prendre en considération leur entreprise ainsi que votre diagnostic. À l'inverse, les médecins des centres de cancer de la recherche (principalement liés à des universités) ont tendance à être plus axés sur le traitement de la maladie, bien que leur manière de chevet pourrait ne pas avoir été aussi bonne. Je crois que tout cela est sur l'objectif et le motif.
Deuxièmement, ils ont fait ça avant. Quand je dis cela fait, je veux dire, qu'y at-il une expérience avec le traitement qu'il conseille. Ce n'est pas le temps d'être un cochon de Guinée. Vous avez besoin d'obtenir le meilleur, même si vous devez attendre pour obtenir sur son horaire (plus tard).
Encore une fois, ce sont mes expériences et observations. Une note importante je dois mentionner. Lorsque vous êtes à la recherche de médecins, il est important de s'assurer que les personnes qui seront responsables de vos soins sont couverts par votre assurance médicale. La pire chose qui puisse arriver est que vous ayez à vous soucier de projets de loi alors que vous essayez de combattre cette maladie. Une fois que vous avez obtenu toutes les informations que vous avez besoin de prendre une bonne décision éclairée. Maintenant commence la partie amusante.

Étape # 5: choisir un traitement: Cela peut sembler une évidence, mais beaucoup de gens ne sont pas agir de façon décisive quand ils le diagnostic. C'est une erreur! Agir de façon décisive a été la clé de me survivre mon cancer. C'est pourquoi l'étape 2 est donc critique. Si quelqu'un connaît, il vous tient responsable. Si elles sont un ami, ils vont vous demander ce que vous faites et vous mettre au défi, si vous faites quelque chose. Parlons de traitements.

Les options de traitement sont différentes pour chaque individu, mais il ya certaines choses que je crois que tout le monde quel que soit le type de traitement vous décidez devrait faire. Tout d'abord, répétez les étapes 3 et 4. Vous devriez rechercher les différents types de traitement et d'obtenir de multiples opinions des médecins sur lequel on est le meilleur pour vous. Ensuite, demandez à des gens qui ont traité avec le cancer particulier vous luttez. Toutes ces informations vous aideront à prendre une bonne décision éclairée.

J'ai choisi d'avoir une prostatectomie radicale, qui est probablement le type le plus invasive de traitement pour le cancer de la prostate. Et ce, malgré la volonté de mon médecin traitant et mon urologue. Maintenant, pourquoi suis-je vous dire cela? Je vous dis cela parce que ma décision était fondée sur la collecte d'informations lots. J'étais jeune, qui a fait la récupération de la maladie beaucoup plus facile pour moi. La prostatectomie radicale a été autour de la plus longue et un taux de guérison élevés. Donc, ma décision était d'aller la route qui avait la plus grande possibilité de me guérir. Ensuite, vous avez juste à aller avec vos tripes et dans mon cas votre foi. Le plus proche était à une déclaration faite par l'un de l'urologue qui j'ai parlé à Georgetown Lombardi Cancer Center. Il a conseillé que j'ai la prostatectomie radicale, mais ajoutez l'instruction suivante. Il a dit, «La chirurgie est comme de basket-ball. Vous voulez le meilleur pour prendre la photo sauter quand le jeu est sur la ligne. Vous trouvez les meilleurs dans l'entreprise pour faire votre chirurgie et même si vous devez attendre pour obtenir sur son horaire . Do it! " Je l'ai fait! Et quand je suis accroupi £ 315 20 fois au cours de mes séances d'entraînement (c'est une grosse affaire post chirurgie de la prostate). Je pense à ce que ce médecin a dit.

Étape # 6 Just Do It! Il ya plusieurs facteurs qui ont joué un rôle dans ma survie et la guérison du cancer de la prostate, mais un dépistage précoce est la clé en moi survivent au cancer. Sans détection précoce, je ne sais pas si je serais la rédaction du présent article en ce moment. Je viens de enterré mon père le 26 Septembre. Il est décédé de la même maladie que j'ai survécu. Nous avons parlé tous les jours. Il a été l'une des personnes qui j'ai partagé mon diagnostic. Il m'a conseillé. Il m'a appelé tous les jours après mon opération. Et pourtant, il souffrait de la même maladie tout le temps. Quand j'ai regardé son dossier médical, il avait de multiples occasions de lutter contre la maladie. Il n'a pas dit à ma sœur et moi jusqu'à 6 mois avant sa mort, même si il a été diagnostiqué en 2005 (la même année j'ai été diagnostiquée). C'est la raison pour laquelle j'ai écrit cet article. Si une personne est prête à passer des tests de cancer et / ou à agir de manière décisive une fois diagnostiquée que cet article aura été un succès.

Pour résumer cet article, trois objectifs doivent être atteints par ces étapes:

Ne réagissez pas trop
Prendre une bonne décision en connaissance de
Just Do It