Cancer Victor!

Avec Octobre étant le cancer du sein Mois de la sensibilisation, je me retrouve à réfléchir un peu. Vous voyez, Octobre est extra importante pour moi parce que je suis une survivante du cancer du sein et Octobre est aussi le mois anniversaire de ma, de notre culture qu'il appelle, «la survie».

J'ai lutté avec ce mot «survivant» pendant une longue période et a récemment proposé un nouveau mot que je crois que c'est un meilleur qualificatif pour ceux qui ont été sur un parcours avec le cancer. Le mot est «vainqueur».
Toute personne qui entreprend un voyage cancer devez survivre en ce qui concerne leur vie physique ou terminent leur voyage dans la mort. Ce qui me frustre au sujet du mot «survivant» ce que pour survivre est connoté avec quelqu'un qui simplement «passé à travers». Mais, un vainqueur, c'est quelqu'un qui gagne à la fin.

J'ai souvent dit que Dieu avait-il me demanda si je voulais le cancer du sein pour que je puisse grandir spirituellement et émotionnellement, j'aurais répondu un retentissant «NON»! Cependant, Dieu n'a pas demandé et j'ai grandi démesurément à cause de cela. J'ai gagné à la fin! Est-ce que cela signifie que je ne me sens un peu de remords d'avoir perdu mes seins ou que je chéris chaque étape de mon voyage cancer. Non, cela ne signifie pas du tout. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que, même si j'ai peut-être perdu quelques batailles le long du chemin, j'ai gagné la guerre!

S'il vous plaît ne crois pas un instant que je dis, ceux qui perdent la bataille de la vie à un cancer ne sont pas victorieux. Cela ne pourrait pas être plus loin de ce que je crois. Ces beaux, forts de personnes qui ont animé une foi personnelle en Dieu, mais perdent leur vie pour le cancer ne sont pas vainqueurs, mais seulement des guerriers qui ont reçu des médailles coeur pourpre! En fin de compte ils ont gagné et ils ont gagné avec les honneurs. Ils vivent maintenant dans l'éternité sans douleur et les larmes.

Je suis reconnaissant que Dieu m'a donné plus de treize ans à vivre. Je chéris tous les jours sachant que cela peut être mon dernier. Non pas parce que je suis obsédé par la mort, mais parce que c'est tout simplement comment il est. Tout le monde qui est né doit mourir n'est qu'une question de temps.

la vie de quelqu'un Touch 'avec amour, aujourd'hui, demain et tous les jours vous avez la chance de rester sur cette terre.