Liposuccion et Me

La liposuccion est le remodelage du corps. morphologiques est la liposuccion? C'est à peu près décrit le peu que je savais sur la liposuccion au premier abord. En fait, d'entrer pour la chirurgie esthétique n'avait jamais entré dans mon esprit jusqu'à il ya quelques années.

Mon corps était comme un yo-yo. Régime alimentaire et exercice pourrait fonctionner dans une certaine mesure, mais ensuite me manquer. Il a échoué à se débarrasser de ce petit extra de graisse sur mon corps. La dernière partie J'avais essayé tellement dur pour maigrir. Ce n'était pas comme je voulais être une anorexique, ni devenir un modèle presse-papiers. Il a été le contour de mon corps. La forme autour de mes cuisses seront toujours hors de proportion, après un régime. Feeling décevrons pas, je laisserais tomber mon régime et le régime de l'exercice. Le poids serait de revenir. Les choses alors se rendre à un point où je me suis retrouvé à la case départ, voulant donner une autre chance. C'est après ma dernière épreuve, et de parler pendant des heures avec un ami, elle a suggéré que la liposuccion pour moi.

Ce n'était pas ce que je voulais entendre. Mais mon ami savait aussi ce qu'il fallait pour me traîner hors de mode d'auto-apitoiement. Un réveil. La gifle inaugurale à la face. Au moment même, je viens d'arriver loin et a décidé d'ignorer ce qu'elle avait dit. Mais ses paroles m'ont pris à nouveau quelques semaines plus tard. J'étais sur le point de commencer un nouveau régime et le régime de l'exercice quand je suis tombé sur une annonce à la télévision. Il a été au fromage pour le moins, mais il m'a donné l'idée. J'ai regardé en ligne et a découvert qu'il y avait beaucoup de choses sur cette procédure qui semblait me convenir.

J'étais généralement en bonne santé. Ne prenait aucun médicament. Un non-fumeur. L'incapacité à perdre que les autres rebelles peu de matière grasse après l'exercice et un régime pendant des mois.

C'est alors que j'ai fait des plus de devoirs et regarda autour de lui. Il y avait beaucoup d'endroits effrayants. On aurait dit des procédures d'aubaine détenus dans des lieux que même ressemblait à un sous-sol. Cependant, avec persévérance, j'ai finalement trouver un endroit décent. Ils étaient honnêtes et répondu à toutes les questions que j'avais.

Quoi qu'il en soit, un autre quelques semaines plus tard et j'ai pris une décision sur l'endroit où le faire. Elle a précisé que ce n'était pas d'alternative à une alimentation saine et l'exercice. C'était plus que coup de pouce nécessaire pour aller au-delà de cet obstacle final. Ce petit quelque chose pour aider à assurer un chiffre qui a été en phase avec le reste de mon corps. Ils ont discuté des différentes méthodes disponibles. Enfin, il a été réglée sur la technique la plus courante fait avec une anesthésie locale.

Un peu de temps après l'obtention de la liposuccion fait, j'ai appelé mon ami. Je l'ai remerciée. Elle a remercié moi aussi parce que, comme il s'est avéré, avait pensé la même chose pour elle-même.