Nous sommes tous heureux d'aller sur une journée ensoleillée, que ce soit au jardin, aller à la plage, ou tout simplement pour une promenade, et nous nous sommes formés pour taper sur l'écran solaire avant de s'aventurer à l'extérieur, mais avez-vous déjà demandé combien coûte-t-protection solaire vraiment donner? Saviez-vous que l'étiquette de votre marque préférée de crème solaire ne pas vous dire quel montant de protection que vous obtiennent vraiment de cela? Eh bien, si un nouveau projet. Food and Drug Administration (FDA) pour la règle de produits de protection solaire est adopté, nous aurons cette information sur chaque bouteille, et sera capable de le comprendre d'une manière beaucoup plus claire.
Un million de personnes en Amérique du Nord seront diagnostiqués avec un certain type de cancer de la peau cette année, et c'est beaucoup trop. Une exposition excessive au rayonnement UV est le plus importante cause évitable de cancer de la peau. Il est de notoriété publique que les effets des dommages du soleil sur notre corps est de plus en plus chaque année, en raison de niveaux d'ozone réduit qui permettent plus de rayons nocifs que l'atmosphère terrestre.
La nouvelle règle proposée vise à établir des normes pour les tests, la formulation et l'étiquetage de tous les produits en vente libre-crème solaire à rayons ultraviolets A (UVA) et les rayons ultraviolets B (UVB) de protection. les UVA sont responsables du bronzage et de la lumière UVB est responsable des coups de soleil. Ces deux types de lumière peut endommager la peau et accroître le risque de cancer de la peau avec de l'exposition.
Actuellement, le seul moyen pour les consommateurs de connaître le niveau de protection UVB dans leur produit de protection solaire est, par sa SPF ou, le facteur de protection solaire.
Cette nouvelle notation pourrait établir une échelle de une à quatre étoiles. Une étoile sur l'étiquette représenterait faible protection contre les UVA, deux étoiles sur le label représenterait une protection moyenne, trois étoiles sur l'étiquette représenterait une protection élevée et, bien sûr, quatre étoiles serait la plus élevée protection contre les UVA qui sont disponibles dans une over-the- -produits en vente libre solaire. La FDA propose également que le produit, s'il n'a pas au moins à un niveau faible ou une étoile de protection, que les fabricants seront tenus d'avoir un "Sans protection UVA" marquage sur l'étiquette frontale adjacente à la valeur du FPS.
La FDA propose également une mise en garde doit être placé dans le "Drug Facts" case pour tous les fabricants de produits de protection solaire. L'avertissement indiquera: "L'exposition aux UV du soleil augmente le risque de cancer de la peau, le vieillissement prématuré de la peau, et autres lésions cutanées Il est important de diminuer l'exposition aux UV en limitant le temps au soleil, porter des vêtements protecteurs et utiliser un écran solaire.. " L'avertissement est mis sur l'étiquette afin de rappeler aux gens que les écrans solaires ne sont qu'une partie d'un programme de protection solaire.
Avec plus d'un million de cas de cancer de la peau en Amérique du Nord seulement, je pense que ces mesures permettra de dissiper toute inquiétude sur ce qu'est exactement la protection que nous recevons dans notre cours des écrans solaires contre. Cette proposition est une excellente mesure pour laisser le consommateur prendre le contrôle du niveau de protection qu'ils ont mis sur eux-mêmes tous les jours. J'espère que cela va à travers et est mis en œuvre rapidement. L'idée d'un symbole utilisé (Stars), c'est le génie, de donner aux gens de tout âge, y compris les enfants, les connaissances dont ils ont besoin d'être proactif dans la lutte contre le cancer de la peau. Bien entendu, l'étiquetage "protection solaire" qui n'a pas de protection UVB, il est en cela va de soi, et une excellente idée. Il existe de nombreuses variétés de crème solaire sur le marché, et de pouvoir tout simplement faire un choix judicieux et bien informé à propos de la protection que vous souhaitez ne peut pas être autre chose qu'une bonne idée.